FAQ

MA COMMANDE

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours.

Veuillez compléter le formulaire de retour mis à votre disposition sur le bas de page de notre site et suivre les instructions qui vous serons adressées par email.

Le(s) produit(s) doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.

Les articles dit OUTLET/BRADERIE/SOLDE/PRIX DOUX/LAST CHANCE ne sont ni repris, ni échangés.

Vous avez la possibilité de modifier votre adresse postale depuis votre espace personnelle dans la rubrique « Mon compte -> Mes adresses ».

Vous avez indiqué par erreur une mauvaise adresse lors de votre commande. Veuillez prendre contact avec nous dans les meilleurs délais par e-mail à contact@maison-come.fr en indiquant votre numéro de commande et votre nouvelle adresse.

Nous ferons notre maximum pour répondre à votre demande. Cependant, nous ne pouvons pas vous garantir le bon changement de votre adresse si votre colis a été expédié.

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires, toutes nos transactions sont sécurisées.

Nous acceptons également les règlements par Paypal.

Vous pouvez vous faire plaisir en toute sécurité sur notre boutique.

N’hésitez pas à nous faire par de votre difficulté par email à contact@maison-come.fr afin que l’on puisse trouver une solution.

Vous pouvez aussi nous joindre en direct depuis notre « chat en ligne » dans nos horaires d’ouvertures.

Hélas, nous ne pouvons pas modifier votre commande une fois validée. Néanmoins, nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre demande. Vous pouvez nous adresser votre demande à contact@maison-come.fr .

MA LIVRAISON & SUIVI DE COMMANDE

  • Livraison à domicile Colissimo sans signature : 7€
  • Livraison Colissimo Relais : 6.50€
  • Livraison Point Retrait Mondial Relay : 4,90€
  • Livraison Chronopost Relais : 15€ (sur demande)
  • Retrait Showroom Aixois : Gratuit

La Livraison est offerte dès 75€ de commande en livraison Point Retrait Mondial Relay.

Nous expédions partout dans le monde. Les frais de port seront calculés et ajoutés au moment du règlement de votre commande. En cas de livraison à l’étranger des frais administratifs et/ou de douane peuvent être appliqués par le transporteur.

Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre colis sous 24 à 48h ouvrés*.

Colissimo Domicile sans signature : Sous 2 à 5 jours ouvrés.

Colissimo Point Relais : Sous 3 à 6 jours ouvrés.

Point Relais Mondial Relay : Sous 7 à 9 jours ouvrés.

Chronopost Relais 24h :  Colis livré le lendemain avant 13h (sauf samedi et dimanche). Livraison possible uniquement en France.

*pour un envoi en Colissimo Domicile sans signature.

Le suivi de votre colis vous sera adressé par email sur la boîte mail renseignée lors de la création de votre compte client sous un délai de 24 à 48H ouvrés.

De façon générale, la correspondance des tailles est la suivante :

SMLXLS/MM/LTU
3638404236/3838/4036/38/40

Marjorie mesure 1,70m et porte une taille S ou S/M pour son 36 habituel.

Eva mesure 1,60m er porte une taille S ou S/M pour son 36 habituel.

Laura mesure 1,70 et porte une taille S ou S/M pour son 36 habituel.

Certaines de nos pièces peuvent tailler plus grande ou oversize.

Dans ce cas, nous le précisons dans la description de nos articles.

Vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire de contact dans l’onglet « A Propos -> Nous contacter »